Les découvertes à faire lors d’un voyage en Indonésie

L’Indonésie est un lieu de voyage très apprécié. Vous allez adorer vivre l’expérience unique que représente un voyage en Indonésie.

La découverte du patrimoine touristique

L’Indonésie est une grande nation qui compte plus de 17 500 îles. Découvrez des cultures et des environnements uniques sur chaque île. Il faut savoir que Java fait huit fois la taille de Bali. Visitez les temples de Borobudur et Prambanan au centre de l’île de Java, et à quelques dizaines de kilomètres de la grande ville de Yogyakarta. Des millions de touristes du monde entier visitent Borobudur chaque année, car il est reconnu par l’UNESCO comme un site du patrimoine mondial.

Vous aurez besoin de l’aide d’une agence de voyage si vous voulez profiter pleinement de cet endroit lors de votre visite. Vous pouvez en trouver un sur le site https://www.voyageindonesie.com.

La découverte de la nature à Bali

L’Indonésie est un paradis pour les aventuriers et les amateurs de loisirs. Bali est l’un des derniers endroits sur terre où le tourisme de masse n’a pas eu d’impact significatif sur l’environnement. En Indonésie, il y a un petit coin de paradis. La préservation des modestes villages de pêcheurs traditionnels de Bali fait partie des principales richesses de l’île. La ville de Bali, appartenant à l’archipel indonésien, est surnommée « l’île des dieux » en raison de ses paysages époustouflants. Les Balinais ont un sens exceptionnel de l’hospitalité, car ils sont conscients de l’importance du tourisme pour l’économie locale. La politesse et la gaieté de vos hôtes vous donneront envie de rester dans ce merveilleux pays indonésien.

La découverte de l’art préservé

Bien qu’elle compte une majorité de musulmans, l’Indonésie n’est pas une nation musulmane. Par exemple, les hindous constituent la majeure partie de la population de Bali. En outre, il est concevable de rencontrer une mosquée à proximité d’une église chrétienne lors d’un voyage en Indonésie. En outre, elle donne au confucianisme, qui n’est pas tout à fait une religion, un statut. Les 85% des Indonésiens sont musulmans. Ce fait démontre la tolérance et la capacité d’adaptation des Indonésiens. Voyager en Indonésie offre la possibilité de voir de petites communautés où l’agriculture traditionnelle est encore pratiquée, en plus de voir des monuments et de se détendre sur la plage. Les rizières, qui permettent une vue de toute splendeur, vous enchanteront.

La découverte d’un massage indonésien

Les massages balinais sont utilisés pour se détendre et réduire les tensions physiques. Selon la légende, le massage balinais est l’un des plus efficaces des massages traditionnels. Les massages chinois et ayurvédiques sont des influences majeures sur le protocole de massage balinais. Il s’agit donc d’un massage relaxant, malgré ses prétentions à procurer des bienfaits curatifs et énergétiques. Les tensions musculaires et articulaires sont soulagées à l’aide de techniques précises et individualisées au fur et à mesure du déroulement du massage. Il vous permet de vous détendre complètement et de faire un merveilleux voyage dans le monde du lâcher-prise. Pour améliorer la circulation du sang, de la lymphe et de l’énergie, le corps tout entier doit être détendu.

L’expérience d’immersion en Indonésie comprend un voyage à Yogyakarta ou à Solo, le cœur culturel de Java, où la famille royale apprécie les massages relaxants.

A lire aussi