Vacances pas chères à Dubaï: attractions et conseils lors de votre voyage

Dubaï est une escale populaire pour les voyageurs voyageant. Cependant, il se trouve que Dubaï est l’un de ces endroits où vous pouvez trouver des choses très, mais aussi plus abordables. Cela peut prendre un certain temps avant de comprendre comment économiser de l’argent en se rendant à Dubaï. Cet article porte sur la façon dont vous porrez vous amuser en vacances tout en limitant vos dépenses.

Attractions peu chères à découvrir à Dubaï

  • Les centres commerciaux de Dubaï – C’est un endroit idéal pour aller en été. Vous pouvez y voir tous vos magasins préférés, des endroits sympas comme un aquarium et une patinoire – même s’ils n’ont pas ce que vous cherchez. Il y a également de nombreux cafés où vous pouvez prendre un café glacé ou rencontrer des amis.
  • La Mosquée Jumeirah – C’est l’une des deux mosquées que l’on peut visiter dans la ville. Elle ne comprend qu’une salle principale, mais une visite guidée éducative est proposée tous les jours à 10 heures et à 14 heures.
  • La Marina – C’est un lieu d’activité intense et d’architecture étonnante. Les visiteurs peuvent admirer les magnifiques bateaux, s’émerveiller devant la ligne d’horizon de la ville et déguster des fruits de mer frais lors de leur pause déjeuner, tout en se promenant le long de cette promenade animée.
  • Le vieux Dubaï – Dubaï est une ville animée avec des marchés, des restaurants et des ruelles. Si vous voulez voir Dubaï tel qu’il est vraiment, prenez le bateau qui traverse la rivière pour une aventure à travers les petites boutiques alignées dans les rues étroites qui mènent vers des directions inconnues. Explorez les galeries d’art ou mangez de la nourriture indienne traditionnelle tout en vous égarant sans but, juste pour découvrir de nouveaux endroits.
  • Aller dans le désert – Une excursion dans le désert est l’une des activités les plus populaires à Dubaï. Partez pour une aventure diurne amusante qui comprend du sandboarding, des promenades en chameau et bien plus encore.
  • Le musée de Dubaï – Dubaï est une ville magnifique avec beaucoup de choses intéressantes à voir. Le musée le plus remarquable, situé dans le vieux Dubaï, offre non seulement des informations sur l’histoire de la ville, mais aussi des expositions et des cartes très intéressantes qui retracent son développement depuis la découverte du pétrole dans les années 1960 jusqu’à aujourd’hui.
  • Le Souk Madinat Jumeirah – On trouve dans ce marché de nombreux restaurants étonnants auxquels on ne s’attend pas, notamment l’Agence, qui sert de délicieuses assiettes de viande et de fromage. Il y a même un bassin dans la cour intérieure.

Conseils pour vous permettre d’économiser de l’argent

Si Dubaï peut sembler être une destination onéreuse, il existe plusieurs méthodes pour économiser de l’argent tout en continuant à profiter de tout ce que cette oasis dans le désert a à offrir.

  • Si vous cherchez à ajouter un peu de tradition et de plaisir à votre week-end, découvrez le Brunch, événement populaire à Dubaï qui a lieu tous les vendredis. À midi, le buffet s’ouvre avec des boissons et de la nourriture à volonté pour les habitants qui veulent rattraper leur retard dans leurs relations sociales ou simplement passer un bon moment.
  • Vous pensez peut-être que le métro ne vaut pas la peine d’être emprunté car il ne traverse que le centre de Dubaï. Mais si vous cherchez à aller d’un bout à l’autre de la ville et que vous ne voulez pas payer un taxi ou une course Uber, c’est votre meilleure option ! De plus, à 8 AED par trajet.
  • Lorsque vous visiterez Dubaï, n’oubliez pas de consulter Groupon. Vous y trouverez de superbes offres qui vous permettront d’économiser de l’argent et d’échapper à la chaleur, comme des réductions sur les restaurants. Groupon est très populaire à Dubaï et il y a toujours quelque chose pour tout le monde sur le site Web, avec des tonnes d’offres spéciales 2 pour 1, des réductions sur les restaurants et bien d’autres choses encore, ce qui facilite la recherche de l’offre idéale.
  • Si vous recherchez une expérience un peu plus authentique, rendez-vous à Old Dubai. Les restaurants y sont moins chers que ceux du Nouveau Dubaï ou du Dubaï de luxe, sans pour autant sacrifier la qualité de la nourriture.

A lire:


A lire aussi